70% de réduction sur de vos investissements pour développer un site internet

La région Occitanie prend en charge 70% de vos investissements pour développer un site internet, ouvrir un commerce en ligne et suivre une formation aux outils du numérique.

Vous êtes commerçant, artisan ou entrepreneur ? Profitez de la réouverture des commerces pour investir dans le digital ! 
En ces temps difficiles pour l'activité économique, la région Occitanie finance la digitalisation des entreprises pour vous aider à vous adapter à ce contexte de crise inédit. 

Quel que soit votre secteur d'activité, si la crise sanitaire a affaibli votre activité, la région Occitanie prend en charge 70% de vos investissements pour développer un site internet, ouvrir un commerce en ligne et suivre une formation aux outils du numérique. 

Si vous avez déjà investi dans le digital, les dépenses engagées à compter du 14 mars 2020 peuvent être remboursées à 70% par la région ! 

Pour plus d'informations, contactez-moi au 04.48.06.05.93. ou par notre page contact, je vous indiquerai la marche à suivre ! 

Créé le: 03/12/2020       Modifiée: 12/03/2021
Auteur: OVACEM
X
Le message est envoyé. Vous serez contacté dès que possible
Ovacem logo

04 48 06 05 93

Votre nom
Votre e-mail
Votre téléphone
Votre message
102F impasse de Catalogne
30 900, Nîmes
En utilisant le Site Internet , vous consentez à l’utilisation des cookies déposés par notre site.
Nous les utilisons pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.
OVACEM ne collecte aucune donnée personnelle.